Comment ça marche ?

Contrairement aux autres places de marché connues, Deckad ne se fournit pas de commissions sur vos ventes. Un abonnement raisonnable et ajusté à vos besoins est l’unique contribution demandée. Une fois inscrit, nous vous aidons à insérer vos produits et services et vous fournissons les conseils pour qu’ils soient optimaux. Inscrivez-vous, choisissez l’abonnement qui vous correspond le plus, insérez vos produits ou services et Deckad s’occupe de vous mettre en relation avec vos futurs clients !

Le processus d'achat

Processus d'achat

Un aperçu de la plateforme

Deckad est prévu pour vous mettre en avant, vous rendre visible et vous permettre de faire du e-commerce. Dans cette vidéo, vous aurez un aperçu global du fonctionnement et des capacités déjà disponibles.

Nous nous occupons du référencement

Intégrer la solution Deckad, c'est avoir un site vitrine supplémentaire, un nouveau canal de communication sans avoir à s'occuper du référencement, souvent long et compliqué à gérer. Nous gérons la visibilité du site, donc de vos boutiques et de vos produits.

Une évolution faite avec vous

Le service Deckad évolue en continu. Nous sommes à l'écoute de vos besoins, de vos remarques et nous y portons un intérêt majeur. De nombreuses fonctionnalités supplémentaires sont prévues dans les semaines à venir. Des applications mobiles / tablettes réservées aux professionnels assurant une gestion simplifiée de vos commandes, de votre boutique et de vos produits. Une application dédiée pour les utilisateurs, la réservation en ligne de services, la gestion d'un catalogue produit ...
Et tout cela sans changer les tarifs d'abonnement

Des tutoriels pour vous aider

Deckad met en place au fur et à mesure des tutoriels vidéos pour vous expliquer le fontionnement. Vous pouvez nous retrouver sur notre chaîne youtube. Dans l'exemple à gauche vous retrouvez Comment créer son compte sur Deckad.
Abonnez-vous pour avoir les dernières vidéos.